• Starry Sky

    Starry Sky

    Avis : Je la trouve quand même bien réussi ! J'ai cherché des tas de c4d, textures... La typo est assez bien faite je trouve, même si la fin du S de Starry est illisible xD

    Autre : Fait sous Photofiltre Studio X. Aussi utilisé pour un kit.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:01

    J'ai bien !! Tu as bien accordé les couleurs et ton render est plutôt bien incrusté, juste, il ne ressort pas assez, je trouve.

    Ta typo est très jolie, en particulier le "Sky". Pour le "Starry", je trouve que ça fait un peu mal aux yeux, les couleurs que tu as utilisé.

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:09

    Oui je trouve aussi pour le render

    Le 'Starry' J'ai utilisé Saturation avec Sélection de texte donc ça fait mal aux yeux xD

    Merci en tout cas *^^*

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:21

    De rien ^^

    Sature un peu moins, la prochaine fois ^^

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:14

    Flemme de faire un "vrai" commentaire bien construit, juste : j'adore *.* tout est magnifique, même si je trouve que Spoon-chan a raison pour le Starry. C'est la seule chose qui me gène, c'est tout.

    Beau boulot !!!

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 00:18

    Ok Ali !

    Merchii ** 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :