• Snow...

    Hey ! Après un dur acharnement sur MMD, voilà le rendu :

     

    Snow

    (Cliquez pour un full size)

     

    Je la trouve tellement mignonne IA >w<

     

    Crédits :

    Model : IA by mqdl

    Fond : by me

    Effets : Beadman DOF

    Snow Lite


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:37

    N'oublie pas de créditer le model ! C'est pareil que pour les bases que tu utilises pour des modifs. Le mieux serait aussi de préciser quels effets tu as utilisés

    Elle est vraiment belle~ Sa pose est décontractée, naturelle, j'aime beaucoup. Par contre, j'aimerais comprendre pourquoi elle pixe encore... As-tu fait un render et mis le fond derrière ? ou fait le fond avec MMD ?

    Mais ce n'est pas grave, parce qu'elle a grave la classe ! J'adore ses yeux... Ils me fascinent. Le fait que la neige apparaisse floutée, c'est totalement génial !

    En bref, j'adore <3

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:15

    Je viens d'ajouter tous les crédits ! 

    Merci ** Pourquoi elle pixe ? Euuh... Un render c'est-à-dire ? Et j'ai fais le fond moi-même donc c'est peut-être ça...

    Oui IA est fascinante ! Ses yeux ils vraiment aifjprkg *µ* J'adore l'effet Beadman DOF alors je l'ai utilisé xD

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:58

    Wahou !! Elle est superbe, j'adore els effets et tout *w*

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:22

    Comment as-tu fait ton image ?  Tu as mis le fond directement sur MMD ? Je ne comprends pas pourquoi IA pixe... Ca m'énerve. Tu as extrait l'image comme je te l'avais dit ou pas ?

    Beadman DOF... Hum... pour faire du flou, j'utilise LargeBlur, je ne crois pas avoir déjà testé Beadman DOF. Mais je pense l'avoir dans mes dossiers.

    Ses yeux... RAAAAAH, ils sont trop beaux ! (pas aussi beaux que ceux de Yato, mais ça, c'est impossible)

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:55

    J'ai mis le fond sur MMD :/

    Ah je connais pas !

    Oui, magnifique **

     

    Merci ma femme o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :