• Maika

    Avatar : 

    Maika

    Cliquez pour mieux voir l'image.

    Signature :

    Maika

    Cliquez pour mieux voir l'image.

     

    Avis : Le contour de Maika et la typo sont ratés :/

    Autre : Première utilisation de Photoshop CC


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:10

    C'est pas mal pour un début !
    Après, tu as plusieurs problèmes :

    1. Le fond n'est pas assez travaillé, il fait très vide
    2. Maika n'a aucune incrustation, on dirait qu'elle ne fait pas partie de la signa'
    3. Au niveau de ta typo, elle n'est pas mal mais change la couleur, ça fait limite mal aux yeux et on ne voit presque rien.
    4. C'est un peu grand pour une signa'. Il faudrait qu'elle soit plus étirée sur les côtés et moins vers le bas. Pour t'aider au niveau des proportions, tu as toujours les galeries des membres de PG à ta disposition, pour observer. Et tu as les tutos, aussi.

    Voilà ce que j'ai repéré pour le moment. Je ne vais pas te dire de faire un cadre ou quoi parce que je n'en fait jamais ^^"

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:28

    Je te trouve bien sévère !

    Perso, j'adore comment Maika est incrustée. Ca fait, je sais pas, moderne en quelque sorte. Il faut peut-être le retravailler un peu pour que ce soit un peu plus régulier (mais pas trop non plus sinon ça perd son charme)

    Le fond me semble suffisant, il fait doux et reposant, en mettre trop serait trop.

    La typo, peut-être un peu plus foncée pour éviter qu'on est à forcer sur nos yeux, mais après c'est tout.

    Par contre, j'aime pas trop les espèces de barre en haut et en bas. Je ne trouve pas ça très joli. Et ton anglais me semble un peu...  hasardeux. La phrase désigne qui ? Si c'est Maika, c'est 'her' et non 'his' Et enlève le 'be', ce sera mieux, je pense

    J'aime beaucoup, c'est joli, Maika est une de mes chéries du moment, elle est super chouette ! (et elle est belle~~) Bon début sur PS !

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 15:51

    Peut-être que je suis bien sévère mais il faut l'être, sinon, pas d'amélioration.

    Le fond n'est pas d'en mettre trop, mais de le travailler et de retravailler les réglages du render et du fond pour que ça s'imbrique.

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:10

    Lena, j'aurai bien suivi tes conseils mais je ne peux pas ! Je ne sais encore rien faire sur PS ! xD

    Miria, merci pour ce peu de reconnaissance TwT Non mais plus sérieusement je retravaillerai car la je suis redescendu d'un cran x) Oui Maika est superbe et son design *µ*

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 20:26

    J'aime bien le render.

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:54

    C'est bien la seule chose de jolie sur cette créa' x)

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:56

    Mais nan, l'harmonie de la couleur est très jolie. J'aurais c'est mon avis hein, un cadre en nuage pour la signature.

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:59

    Maintenant que je sais les faire, moi aussi je la vois bien avec un cadre nuage !

    9
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:01

    Tu peux toujours le modifier à l'occasion.Qu'as-tu marqué sur la créa ?

    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:05

    Be reborn his ashes, as the majestic phoenix.

    Avec mes connaissances de maintenant, je mettrai plutôt :

    Reborn of her ashes, like the majestic phoenix.

    En faite, t'as raison, je vais TOUT refaire x) Ca sera beaucoup mieux je pense..

    11
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:17

    C'est ç toi de décider, mais je trouves qu'il est bien aussi comme ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :